🎁 Livraison et Retour gratuit sans aucune condition 🎁
🎁 Livraison et Retour gratuit sans aucune condition 🎁
Secret du poids : Comment Adèle a perdu 20kg ?

Secret du poids : Comment Adèle a perdu 20kg ?

On sait comment la chanteuse Adele, a fait pour perdre 20 kg ! Le même régime que celui de Pippa Middleton !

Adele a perdu près de 20 kilos. La jeune maman de 31 ans qu’on a vu aux Caraïbes avec son ami le chanteur Harry Styles a posté des photos de son nouveau look, et certains s’inquiète de sa maigreur. Cela dit, la chanteuse anglaise n’en est pas non plus à avoir un profil filiforme de Céline Dion ou Angelina Jolie.

La chanteuse Adèle, bois du thé matcha

Le Sun, célèbre journal anglais s’est intéressé sur le régime qu’Adèle suivait ces derniers mois. On connaît l’absence de penchant de la star pour le sport. Et pourtant, elle s’y est mise sous la surveillance constante d’un coach (autre que Camilla Goodis célèbre coach sportive), ce qui aide à tenir ses engagements. A cela, elle a adapté son régime alimentaire.
“Adele a perdu près de 20 kilos grâce à un régime alimentaire sain et équilibré, en mangeant moins de calories par jour et en utilisant plus d’énergie”, a expliqué Camilla dans une interview au Sun.

Et ce régime, c’est le SirtFood Diet

Un régime célèbre appliqué par Pippa Middleton, juste avant son mariage en 2017, qui permet de maigrir très vite (on parle de 3 kilos en une semaine).

Le principe : manger des aliments qui vont agir sur des protéines enzymatiques qui augmentent la capacité du corps à brûler les graisses (c’est la lipolyse).

Les aliments autorisés : 

La pomme, la myrtille, le chou kale, l'oignon, les agrumes, l'huile d'olive, le soja, les noix, le café, le thé matcha, le curcuma. 

Mais aussi le chocolat noir et le vin rouge, ce qui explique sûrement l'engouement pour ce régime !

 

 

Les bienfaits du thé matcha :

  • Renforce le système immunitaire
  • Favorise l'élimination des liquides
  • Aide perdre du poids (brûleur de graisse)
  • Réduit le cholestérol
  • Apporte de la vitalité
  • Réduit le stress
  • Protège la peau
  • Combat les problèmes intestinaux

 

[À découvrir]